Comment bien poser une question


  • administrators

    Rappel pour toute demande d'aide.

    Personne ne connait ton shop à priori, il est donc précieux de fournir le maximum de détail concernant un problème rencontré.

    Voici une liste non-exhaustive d'information utile:

    • version exacte du Prestashop
    • type d'hébergement et hébergeur
    • histoire technique du shop (migration, import, ...)
    • message d'erreur complet (penser à activer le débug et à capturer depuis la console du navigateur la réponse ajax)
    • une url pour voir in-situ le problème (et un id produit/catégorie/... si besoin)
    • toute autre information pertinente à la question (ex: étant donnecté, pour le groupe x, ...)
    • si possible préparer un scénario de test afin que l'on puisse rapidement reprodure

    Informations à ne jamais fournir sur le forum public:

    • url du back-office (l'obscurcir si besoin - /admin-mon-bo/.... par exemple)
    • les mots de passes quelqu'ils soient (ftp, bdd, bo, panels)

Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.