Impossible d'accéder à la page "Greffer un module"

• Bonjour,

Je viens vers vous car je me suis faite renvoyer dans les 22 mètres par le développeur du thème et silence radio malgré relances chez OVH (la classe quoi). Et je ne parle pas du forum francophone de Prestashop...

Mon problème : j'ai installé un thème très bien conçu de chez Caprica, tout est ok SAUF un problème majeur : si je peux accéder à la page "positions" je ne peux pas accéder à celle pour Greffer un module. C'est très embêtant...

Ca tourne, ça tourne et puis j'ai un :

Gateway Timeout
    The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.

Le développeur me demande d'augmenter la valeur de max_execution_time dans le fichier php.ini.

Seulement je sais qu'en mutualisé cela n'est pas possible car c'est uniquement ovh qui avez la main sur ce fichier.

N'y a-t-il pas une autre solution pour accéder à cette page ? Car je ne peux pas me faire rembourser le thème et je suis coincée sur OVH avec ce fichu fichier mis sous clé, puis je n'ai pas le budget pour passer en serveur dédié.

De plus, impossible de savoir si un thème fera problème ou non, enfin bref ce n'est vraiment pas normal cette situation.... et je fatigue à force de parler dans le vide :-/

J'espère que vous pourrez m'aiguiller et je vous en remercie grandement par avance !

PS : version 1.7.3, ovh mutualisé perf2014, thème caprica "garden"

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.